Аз обичам София

célébration aux joueurs de Chelsea backetball air max 90 hommme

J'espère que les enfants peuvent montrer le côté plus authentique et la plus joyeuse, ne donnent pas beaucoup réfléchi à des sports et des compétences, tant que votre amour du football sincère, mettez votre passion, l'énergie et l'esprit d'équipe à se manifester, nous serons en mesure de se sentir à Chelsea! "académie de jeunes entraîneurs de David Stewart a révélé les critères de sélection de l'enfant. En disant cela, l'entraîneur par diverses méthodes de formation pour permettre aux activités de plein "énergie positive". Des groupes tels que les enfants plus âgés, en dribblant, tandis que sous la direction de l'entraîneur imiter l'action des joueurs de Chelsea célèbrent. Quand l'entraîneur a crié, "Torres" quand les enfants sont en bas sur un genou, prendre un tir à l'arc de l'arc; lorsque l'entraîneur a crié "Lampard", les enfants seront soigneusement faites et la hausse de la célébration de deux jours du mouvement d'index recherchez. Par simple imitation, non seulement laisser les enfants profiter du plaisir du football, mais aussi d'apprendre la culture du football anglais.



Les enfants imitent la célébration aux joueurs de Chelsea t-shirts ralph lauren hommes, dirigée par l'entraîneur

  Le plus émouvant est la formation de notre groupe de jeunes. Première session de formation de ces enfants, après le dribble tir de la pointe sur Chelsea entraîneur des jeunes est de commencer un gardien de but. Afin de donner aux enfants apportent de la joie, tandis que les entraîneurs de gardien de but, toujours exagérées chuté combats, faisant semblant d'étaler. La petite boule tous les acteurs du réseau, les entraîneurs sera de 11 approché "donne-moi cinq» pour célébrer avec eux. Menace occasionnelle n'est pas abattu, sera le "gardien de bas niveau," onze fuite dans le filet. Après avoir regardé notation enfants de visage de sourire heureux, tout le monde dans la salle sont profondément infecté, même debout sur le banc de touche de journalistes et les parents ont été tentés son excitation, et certains groupes sont devenus majorettes, et certains et il a botté le ballon, et certains ont même aider les enfants ramasser sur le banc de touche, un client de la "caddy".



Entraîneurs de jeunes garçons de football Chelsea qualifiés

  Il est entendu que la semaine dernière à Guangzhou, est le deuxième camp d'entraînement est venu en Chine, et il ya quatre petits enfants les plus passionnés se démarquer des 180 joueurs, la chance d'avoir la chance de contact avec Chelsea diriger. Aujourd'hui, la deuxième étape de la Samsung porté à la montagne, l'espoir que le prochain peut influencer à Chongqing, afin de maximiser la promotion du football dans la région occidentale. En outre, Samsung parraine également l'événement sportif annuel à Chongqing, "Chongqing Marathon International", et sera officiellement commencé le 22 Mars. Samsung, non seulement à travers la fondation de la formation «camp de la jeunesse» pour l'avenir de notre pays, mais aussi par le "Chongqing Marathon International de" promotion de la santé universelle, poursuivi leur action en faveur de la «santé sportive heureux Chongqing" La ville continue de promouvoir les objectifs de développement.

КОМЕНТАРИ
2
Williambiase

1
lala
lalalalala
КОМЕНТИРАЙ
  Въведете кода
ВКЛЮЧИ СЕ!

Публикувай тук важните за теб теми

В Обектив докладвай за прболемите в твоя квартал

Създай си приятели - с опцията за лични съобщения

ПИСНА МИ! - гласувай за най-горещите проблеми

Нов ПотребителВход
 
НОВИНИ НА ТВОЯ E-MAIL